Histoire du SITE

FUNDACIÓN AGRESTE
a reçu le Prix d'excellence en Mate.ar les meilleurs sites au cours des années 2003, 2004 et 2005, dans la catégorie des ONG et des institutions de l'Argentine.

Ce site est connu pour une quantité importante d'informations qui permet de présenter la trajectoire de l'entité tout en favorisant et en renforçant leurs actions au niveau national et international.

Notre organisation a créé ce site en 1999, étant l'une des premières organisations à but non lucratif avec le site d'hébergement et de maîtrise de soi, qui, bien qu'il ait été en train de changer son image, la conception, les caractéristiques de programmation et de communication reste atteignant essentiellement aujourd'hui les caractéristiques d'un portail institutionnel qui relie les différents domaines, des thèmes et des domaines dans lesquels elle participe, dont les publications se trouvent sur d'autres sites et les médias virtuels.

[Pensez-vous que la traduction soit améliorée?
Aidez nous dans la version française. Contactez nous!]